Night HorsEs

Une Bataille sans Fin entre le Jour et la Nuit

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

Infernal Desir

AuteurMessage
Infernal Desir

Infernal Desir Empty
MessageSujet: Infernal Desir   Infernal Desir Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:22

Nom: Infernal Desir

Clan: Nuit

Rang(LegiOn/FavOrites/etc...) Favorite

HistOire: Infernal Desir est née dans un grand desert chaud la nuit était très froide ce jour la et la mere de la pouliche eu beaucoup de mal a pouliné. La grande jument blanche qui était la mere de Desir. Eu beaucoup de mal a recupéré. Mais elle réussis un petit peu, elle était encore faible. Des humain avec des chevaux et des lasso accroché a leur selle les lancerent sur les deux equidés. La mere de Infernal ne put se deffendre, la jument sauvage fut ramené avec Infernal Desir. Une fois arriver les humain mirent la jument avec sa pouliche. Et les jours passerent comme sa. La mere de Desir était une jument extrement jeune elle n'avait que 4 ans. Et l'etalon qui l'avait monter l'avait saillie de force. La pouliche eu enfain ses 6 mois et fut directement separé de sa mere. dans un box a l'opposer de celui de sa mere. Les hennissements se firent entendre des millier de fois. Il debourent sa mere sous sais yeux la jument était couverte de coup de cravache car elle ne se laisser pas faire. Le sang recouvrer sa belle robe blanche. Mais au bout d'un moment elle abandonna et se laisser monter par n'importe qui. Quand la jeune pouliche eu ses 2 ans. Son debourage commença. C'était dur pour elle mais fin par etre completement docile. Mais elle avait une force et une rapiditer trop dur pour le petit ranch alors il la mirent en pouliniere. Mais quand le premier etalon la saillie il n'etait pas delicas et la blessa enormement elle fut relacher pour arriver ici.

Caractère: Infernal Desir est une jument gentille genereuse et calme. Elle se laisse monter sans probleme quand un etalon veut la saillir. Elle n'a jamais aimer les humain plus qu'un cheval sauvage ne les aimerait pas. Car oui Desir est une jument très sauvage. Mais a cause de son sejour au ranch la jument et très simpathique. Elle aime etre avec les autre chevaux et faire plusieurs connaissance. Infernal Desir et quand meme legerement peureuse devant un etalon infidel surtout quand son seul but et de la saillir. Bien qu'elle aime bien etre saillie.

Signes particulier: Blessure au garot

Signture: A Venir
Revenir en haut Aller en bas
So Sensual

So Sensual

Your Love : Comment ais je pu croire en l'amour ? quand je trouverais l'amour je serais heureuse ....

Infernal Desir Empty
MessageSujet: Re: Infernal Desir   Infernal Desir Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:45

Bienvenue. Il te manque juste la signature
Infernal Desir

Infernal Desir Empty
MessageSujet: Re: Infernal Desir   Infernal Desir Icon_minitimeSam 3 Mai - 23:42

Merci et je la metterait dès que je pourait
So Sensual

So Sensual

Your Love : Comment ais je pu croire en l'amour ? quand je trouverais l'amour je serais heureuse ....

Infernal Desir Empty
MessageSujet: Re: Infernal Desir   Infernal Desir Icon_minitimeDim 4 Mai - 11:17

OK pas de problème Wink
Infernal Desir

Infernal Desir Empty
MessageSujet: Re: Infernal Desir   Infernal Desir Icon_minitimeLun 5 Mai - 19:43

voila ^^
So Sensual

So Sensual

Infernal Desir Empty
MessageSujet: Re: Infernal Desir   Infernal Desir Icon_minitimeMer 7 Mai - 21:58

Ok merci Wink
Infernal Desir

Infernal Desir Empty
MessageSujet: Re: Infernal Desir   Infernal Desir Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:47

je peut joué ?? ^^
So Sensual

So Sensual

Infernal Desir Empty
MessageSujet: Re: Infernal Desir   Infernal Desir Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:44

oui bien sur Very Happy
Infernal Desir

Infernal Desir Empty
MessageSujet: Re: Infernal Desir   Infernal Desir Icon_minitimeJeu 8 Mai - 13:34

merci ^^
Contenu sponsorisé

Infernal Desir Empty
MessageSujet: Re: Infernal Desir   Infernal Desir Icon_minitime

Infernal Desir
Page 1 sur 1