Night HorsEs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Night HorsEs

Une Bataille sans Fin entre le Jour et la Nuit
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Chained retrouve sa mère ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
So Sensual

So Sensual


Nombre de messages : 99
Age : 30
Your Love : Comment ais je pu croire en l'amour ? quand je trouverais l'amour je serais heureuse ....
Date d'inscription : 17/04/2007

Chained retrouve sa mère ... Empty
MessageSujet: Chained retrouve sa mère ...   Chained retrouve sa mère ... Icon_minitimeDim 23 Déc - 13:00

Dans les dunes chaudes du désert,
une silhouette sombre descendait lentement une dunes,
le sable se soulevant derrière celle ci.


A quelque dunes de la So' se rechauffait au soleil brulant,
son poils dorée luissait avec beauté,
sa queue légèrement panacher,
Elle laissait de timide et suptile odeur.

Chained se raprochait tete basse vers sa mère sans vraiment le savoir,
mais l'odeur de celle ci lui revint et la fit stopé,
la fine tete de celle ci, se redressa pour contempler les allentour.
Au loin un tache sombre et bien dessiné se montrait a elle,
d'un hennissement timide chained interpela celle ci esperant que sa sois sa tendre mère.


So' savourant se moment de solitude fut surprise par cette hennissement qui la sortit de son desire,
elle tourna brusquement l'encolure en direction de l'hennissement et vit sa fille,
celle qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps,
d'un puissant hennissement fougueux,
So' se retourna et prit un galop souple et aérient vers Chained.
Revenir en haut Aller en bas
Charm of Hell

Charm of Hell


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Chained retrouve sa mère ... Empty
MessageSujet: Re: Chained retrouve sa mère ...   Chained retrouve sa mère ... Icon_minitimeDim 30 Déc - 19:24

Non loin de là, sur une dune, un étalon noir comme la nuit, le regard enflammé, observait cette scène d'heureuse retrouvaille.
Vous l'aviez sans doute deviné, cet étalon, c'est Vicious Gift.
Un étalon aussi cruel et sans coeur que son père, qui ne savait même pas qui était ces deux-là.
Pourtant, il éprouvait une haine dévorante, comme pour la plupart des chevaux, mais plus pour ceux-là.
Pourquoi?
Car il étaient heureux.
Et icious détestait voir des gens heureux.
Il cabra en hennissant, et ce hennissement était si froid et enragé, que même une oreille aguerrie n'aurait su le différencier de ceux de son père.
d'ailleurs, icious était son père.
Rien n'était différent en lui de son géniteur, à l'exeption d'une chose: il ne reculerait que devant une seule personne: Furious Nightmare.
Revenir en haut Aller en bas
So Sensual

So Sensual


Nombre de messages : 99
Age : 30
Your Love : Comment ais je pu croire en l'amour ? quand je trouverais l'amour je serais heureuse ....
Date d'inscription : 17/04/2007

Chained retrouve sa mère ... Empty
MessageSujet: Re: Chained retrouve sa mère ...   Chained retrouve sa mère ... Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:57

So' n'eu pas vraiment le temps de serrer Chained contre elle qu'un hennissement froid la fit fremir.
Elle tourna l'encolure figée n'esperant pas voir la personne quelle aimait toujour malgres cette haine cachée,
mais sa n'avais pas l'air d'etre la meme personne,
enfin elle le pensait.

Elle Chained ne fut pas très heureuse d'entendre cette hennissement,
elle renacla mecontente talonnant de temps a autres le sable brulant du desert.
Revenir en haut Aller en bas
Charm of Hell

Charm of Hell


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Chained retrouve sa mère ... Empty
MessageSujet: Re: Chained retrouve sa mère ...   Chained retrouve sa mère ... Icon_minitimeDim 17 Fév - 21:26

Vicious Gift monta sur une dune, et dans le soleil, il n'était qu'une forme pour les deux juments en chaleur. Elle le confondaient alors sans doute encore avec son père.
Sa voix moqueuse et sans pitié résonna dans le désert comme un souffle glacial:
-Regardez-moi ça. Quelle touchante réunion de famille. Oh? Mais ma parole, ne serait-ce pas les deux traitresses?
Il descendit de sa dune, le regard cruel. Alors, les deux juments purent le contempler dans tout sa puissance:
Les muscles gonflés, le regard enflammé, il était identique à celui qu'elle ne connaissaient que trop bien. Fier et orgueuilleux, il était le même que le dominant dela nuit, àl'exeption de la grand liste blanche qui ornait son front.
L'étalon, déployant alors toute sa puissance racla le sol avec haine.
Revenir en haut Aller en bas
So Sensual

So Sensual


Nombre de messages : 99
Age : 30
Your Love : Comment ais je pu croire en l'amour ? quand je trouverais l'amour je serais heureuse ....
Date d'inscription : 17/04/2007

Chained retrouve sa mère ... Empty
MessageSujet: Re: Chained retrouve sa mère ...   Chained retrouve sa mère ... Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:58

Elle fixa d'un regard profond cette étalon venu d'un autre monde,
comprenant qui c'etait,
elle n'etais plus la seule descence de Furious se trouvant ici.

- Alors petit frere !
Dis je moqueusement.


So' elle resta assez a l'ecart essayant d'apperçvoir ci il n'y avait pas une autre silhouette a l'approche.
Revenir en haut Aller en bas
Charm of Hell

Charm of Hell


Nombre de messages : 51
Age : 30
Date d'inscription : 21/10/2007

Chained retrouve sa mère ... Empty
MessageSujet: Re: Chained retrouve sa mère ...   Chained retrouve sa mère ... Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:35

Vicious la toisa de son air toujours aussi cruel.
-Petit frère? Mais très chère, regarde-toi: tu es plus petite, moins forte, moins rapide! tu n'es rien.
Il racala rageusement le sol, puis regarda So' et la "rassura":
-Ne t'inquiète pas, il ne viendra pas. Non, il n vient plus. En fait, ils ont tous disparu. Sauf vous et moi. Alors, je vais être gentil. Vous abandonnez votre lâche trahison, et vous revenez dans la nuit. Sinon, je vous détruit.
Vicious était au meilleur de sa forme. Fier, arrogant, puissant, il n'aurait aucun mal à les tuer, malgré une résistence déséspérée.
Revenir en haut Aller en bas
So Sensual

So Sensual


Nombre de messages : 99
Age : 30
Your Love : Comment ais je pu croire en l'amour ? quand je trouverais l'amour je serais heureuse ....
Date d'inscription : 17/04/2007

Chained retrouve sa mère ... Empty
MessageSujet: Re: Chained retrouve sa mère ...   Chained retrouve sa mère ... Icon_minitimeDim 16 Mar - 0:40

Je detourna mon regard vers ma mère lachant un profond soupire,
je recula d'un pas venant me coller a elle,
fermant les yeux.


So' serra les dents,
elle n'aimait pas baisser les bras,
mais si Furious n'etais plus,
a quoi bon continuer de se battre ...
Et pis la vie contait plus malgres la souffrance qu'on pouvais enturer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chained retrouve sa mère ... Empty
MessageSujet: Re: Chained retrouve sa mère ...   Chained retrouve sa mère ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chained retrouve sa mère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chained marche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night HorsEs :: TerritOire Mixte :: Desert Brulant-
Sauter vers: