¤FuriOus Nightmare¤ Admin

Nombre de messages : 174 Age : 26 Your Love : Pas le Temps pOur ca Date d'inscription : 03/04/2007
 | Sujet: ReglemenT Jeu 5 Avr - 14:25 | |
| 1/Règle de respect Aucun propos raciste, injurieux Aucune insulte enver un autre membre Aucune pub par MP
2/Règle du flood Merci de créer un seul sujet de flood dans la partie approprié Merci de ne pas détrouner des conversation sérieuse au profit du flood Dans la partie flood vous pouvez utiliser le language sms, mais merci de rester tout de même modéré
3/Règle des publicitées Il faut un minimum de 100 messages pour poster une pub J'aimerais qu'il y ai un lien vers NH sur le forum pour lequel vous faite une pub sur le forum.
5/Règle des lieux Les lieux sont réservés pour le jeu, aucun flood ne seras toléré Les troupraux sont libre d'accès à tous, mais vous êtes obligés de faire partie d'un troupeau
6/Règle d'écriture Pour faire une action mettez la en gras ou laissez la normal Pour parler utilisez les guillemet "" ou un tiret - Pour penser utilisez les étoiles en mettant en italique ** Pour chuchotez diminuez la taille du texte Pour le hors jeu utilisez les crochets [] _________________ ¤FuriOus NighTMare¤ *Je suis comme la rivière,Je suis Fière et Libre comme L'air,Seul Maitre des mes frontières*  |
|